Mix

Désolée, j’ai pas mieux comme titre pour l’instant, j’ai juste fait ce qui me passait par la tête sans trop réfléchir et je dois avouer pour ma défense que je suis plus visuels/images que mots/paroles. Pour quelqu’un qui a fait bac littéraire quelle honte, cependant j’aime lire les autres, c’est juste pas mon mode d’expression à moi, bref je m’éloigne du sujet, pour compenser je vais vous décrire les vernis utilisés : Peggy Sage Blanc Pur, Bourjois Jaune Trendy, le vernis noir Yes Love ne parlera certainement à personne puisque je l’ai acheté sur un marché ( et ce vernis est loin d’être 3 free … oui je prend des risques parfois ), Kiko en base et Mavadry comme presque toujours en topcoat accélérateur de séchage.

DSCI0074-blog2 DSCI0076-blog2 DSCI0079-blog2 DSCI0081-blog2

Laisser un commentaire

