L’oiseau du paradis ou le paradis des oiseaux ?


Hier après-midi, envie de douceur, de rêves, de légèreté, de s’envoler vers la liberté (oui je divague …) et donc envie de dessiner des oiseaux et d’avoir une manucure d’avance. Cette illustration m’a également permis de tester en couleur de fond mon Color Riche n°602 Perle de Jade … avec ce joli nom on reste dans la poésie. La couleur est subtile, comme j’aime, entre le bleu et le vert. Je compte bien le tester directement sur mes ongles dans quelques temps, la texture étant facile et agréable à travailler ce petit vernis m’a déjà fait un très bon effet.

DSCI0182-blogDSCI0180-blog
DSCI0184-blog

Laisser un commentaire

