St Valentin quand tu nous tiens

 

 

 

 

Aujourd’hui après avoir enfilé ma petite marinière, j’ai ressenti une pulsion, celle d’habiller mes ongles de la même manière ( ça aurait été tellement vite fait à faire en plus … ). Mais se sera pour une prochaine fois car je me suis également souvenu que dans 5 jours c’est la St Valentin et qu’à cette occasion j’ai deux manucures de prévu sur ce thème et fait aucune recherche graphiques … donc au boulot ma fille. Au final j’ai bien fait d’anticiper, il faut que je retravaille mes idées, c’est pas tout à fait ce que je veux … et acquérir deux nouveaux vernis ( mmmh quelle bonne excuse ). Je vous laisse jeter un oeil.DSCI0229-blog2 DSCI0232-blog2 DSCI0233-blog2DSCI0228-blog2

Laisser un commentaire

