Color Riche Perle de Jade : la couleur tendance

Comme prévu un petit billet sur le N°602 de L’Oréal, Color Riche perle de Jade. Une très belle couleur douce et fraîche, qui mettra en avant mon teint de peau cet été. Commençons par le flacon qui est très élégant, fin et comme on dit tout ce qui est petit est mignon. Ensuite, la texture est fondante, facile à travailler et ne laisse pas de trace de pinceau. Ce vernis possède la technologie topcoat intégré, donc un gain de temps si l’on est pressé ou qu’on est à court, cependant je n’ai pas pu m’empêcher de faire mon petit rituel base+ 2 couches + topcoat. En bref j’ai hâte d’essayer les autres teintes.DSCI0222-blog DSCI0198-blog DSCI0201-blog

3 réflexions sur “Color Riche Perle de Jade : la couleur tendance

Laisser un commentaire

